Samedi 2 février, une belle soirée de hand-ball à l’Espace Omnisports Pierre Bérégovoy

Publié le par Rédacteur

undefinedPour les 16ème de finale de la coupe de France, l’équipe masculine de l’ASV Châtenay-Malabry (Nationale 3) recevait le Paris Hand-Ball (Division 1, soit le plus haut niveau national). Devant 450 supporters déchaînés nos joueurs ont donné le meilleur d’eux mêmes, mais malgré leur vaillance, ils ont dû s’incliner (39-24) sous les ovations de la salle.

Hier 450 spectateurs et une ambiance de folie, alors que les matches de championnat déplacent seulement une cinquantaine de passionnés. Peut-être qu’un peu plus de communication et de publicité de la part de l’Office Municipal des Sports permettrait de vivre plus souvent ce genre de soirée dont nos sportifs ont besoin.

Peut-être qu’un peu plus de concertation et d’écoute des dirigeants des associations sportives de notre ville permettraient aux clubs, à la fois, de renforcer les ambitions de leurs équipes fanions et de proposer des structures d’équipements et d’encadrement optimisées pour l’accès au sport du plus grand nombre. On pourrait aussi se réjouir de la création d’un club de basket-ball et d’athlétisme comme dans toutes les villes du département ou de la communauté d’agglomération.

Nous nous félicitons donc de la belle soirée de samedi soir et  nous donnons rendez-vous dès mars 2008 à tous les dirigeants sportifs de notre ville pour que les sports rayonnent, avec ambition et dynamisme, à Châtenay-Malabry.

Marie-Claude Philippe
Ancienne internationale de hand-ball

Publié dans Notre ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article