Marie-Claude Philippe

Publié le par Rédacteur

undefined Je m’appelle Marie Claude PHILIPPE, j’ai 58 ans, je suis en préretraite et j’habite Châtenay-Malabry depuis 1954. Il y a 2 ans, j’ai adhéré de la section PS de Chatenay-Malabry car je voulais participer à la vie de ma commune au coté du PS et de Michèle CANET.

Après les campagnes Présidentielles et législatives, j’ai éprouvé l’envie de m’investir pour la conquête de la Mairie avec la gauche, la gestion actuelle de la commune ne me satisfait pas. J’aimerai participer à l’évolution et l’avenir de notre ville avec d’autres valeurs que celle de l’actuelle « équipe municipale », j’aimerai faire partie d’une équipe qui est à l’écoute de la population, qui défends des valeurs de tous sans descrimination ou clientélisme.

De part mon engagement syndicaliste depuis 20 ans, mais aussi conseillère aux Prud'hommes, je connais les problèmes que nous rencontrons tous dans nos emplois, nos cités et notre cadre de vie. C’est pourquoi je veux m’engager et apporter mes compétences à une nouvelle équipe municipale qui correspondra à mes attentes et à celles de beaucoup de Châtenaisiens.

Marie-Claude Philippe

Publié dans Les candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article