Alain Loas

Publié le par Rédacteur

undefinedChatenaisiens depuis plus de 30 ans, acteur de la société civile et économique par une carrière d’architecte libéral installé sur notre commune, j’ai choisi cet engagement pour participer à mettre en action une autre manière d’aborder la politique municipale hors des réseaux de carrière politique ou la rigueur morale et objective n’admet aucune compromission, ni de nuance, ni sur l’application de nos fondements démocratiques. Je suis un social-démocrate.

Sur les thèmes qui appartiennent plus à ma sensibilité j’affirme :
  • qu’il est grand temps d’interrompre le désordre urbain qui va remettre en cause à terme les grands équilibres (espaces verts, quartier pavillonnaire, petits immeubles de ville),
  • qu'il faut revenir à la politique d’une dynamique économique vers les PME qui avait été engagée par la municipalité précédente,
  • qu'il faut évoluer vers une culture imaginative ayant comme base le creuset local artistique.
Je m’engage sur la liste de Michèle Canet car je suis convaincu qu’elle sera le MAIRE dont CHATENAY-MALABRY a besoin, hors des clans et seulement attachée à défendre les intérêts de tous les châtenaisiens.

Alain Loas

Publié dans Les candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article