Isabelle Delpuech

Publié le par Rédacteur

undefinedMère de famille à Chatenay-Malabry depuis prés de 20 ans, je suis particulièrement convaincue de l'importance de construire une société solidaire au travers de l'école. Engagée depuis de nombreuses années en association de parents d'élèves et au travers de mon fils dans le collège Léonard de Vinci de forte mixité sociale et culturelle, je veux pour notre commune une action forte et intégrante vers l'éducation et la vie scolaire.

Je crois à la force des engagements individuels qui rassemblés dans un projet peuvent changer la vie. C'est pourquoi je me "jette à l'eau" aux cotés de Michèle Canet et de cette liste de gauche.

Isabelle Delpuech

Publié dans Les candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un trés beau message avec un trés beau sourire qui donne confiance merci et tous toutes ensemble nous relèverons le défit ,notre ville redeviendra joyeuse . <br /> francine
Répondre